Je suis Kathia, femme entrepreneure, coach, pile électrique, optimiste incontestable, passionnée de communication et je dédie ma vie à aider les gens à devenir la meilleure version d’eux-même.

_____________________________

J’ai évolué dans la vie, à travers ses obstacles et ses tremplins, avec pas moins que la passion grandissante et le rêve de devenir le booster qui ravivera le bonheur, le bien-être, la bonne entente entre les individus.

Je suis fière aujourd’hui de vivre de ce quotidien.

Je suis aujourd’hui maman d’un petit garçon de 11 ans, et je suis mariée à un homme formidable. Je développe depuis 4 ans mon cabinet de communication et de coaching. J’anime depuis 7 ans l’émission « Les Grandes Girls » sur Radio Judaica avec Caroline Levy, une émission féministe et engagé ou l’on reçoit les acteurs de la région, les artistes de passage, les initiatives qui nous parlent …

J’ai trouvé enfin cet équilibre si précieux que j’ai tant cherché entre ma vie de femme, ma vie de maman, ma vie professionnelle, mes loisirs, du sens dans tout ce que je fais, des amitiés authentiques, assez de liberté et un grain de folie dans mon quotidien.

Je suis sereine et ancrée sur le présent et débarrassée de beaucoup de mes peurs.

Je crois que c’est le plus gros challenge et j’ai décidé à travers ce blog de vous partager probablement un peu de ce que j’aurais aimé lire à l’époque, pour gagner du temps dans cette quête.


Comment en suis-je arrivée à faire du coaching ?

J’ai un parcours tout à fait commun de la jeune fille qui rêve d’être une femme d’affaires, fait une école de commerce, décroche le stage puis le job au sein d’un grand groupe, pour avoir à 26 ans le job de rêve avec la reconnaissance, le salaire, les voyages, les projets.

A 30 ans je me retrouve à Lisbonne avec mon mari expatrié et c’est à ce stade que je démarre mon parcours de développement personnel et mon éveil au coaching, avec un coach.

Et petit à petit, je comprends qu’il s’agit de ma mission de vie.
C’est là que je me sens alignée, c’est là que je trouve du sens, c’est là que je nourris
mes besoins, c’est là que j’utilise l’ensemble de mes compétences.

Je me forme à l’institut international de coaching, en life coaching puis en PNL.

10 ans après, alors que j’ai continué à compléter mes connaissances à d’autres outils comme la PNL, le MBTI, la process com, la thérapie intuitive, et je vais continuer …