2019 c’est MON année !

En ce début d’année, on fait le bilan certes mais on projette une nouvelle année, avec des nouveaux projets, c’est souvent un nouveau départ, un nouveau cycle qui démarre symboliquement. On pense et on imagine ce que pourrait être 2019.

Alors sachez que nos pensées ont le pouvoir de créer notre réalité.

Et ces pensées créent des sentiments, qui créent une énergie. Il faut que vous indiquiez vos pensées dans la direction positive du désir de votre âme. Mais cela ne signifie pas que des événements imprévus ne peuvent pas arriver ou que vous ne pouvez pas avoir de pensées négatives ou un sentiment négatif. Mais si on reste positif, contribuera à avoir des retombées positives.

La prochaine étape et de faire croire et faire confiance dans ce que tu veux dans la vie.

Ce que vous cherchez c’est aussi vous chercher. Vous êtes dignes de vos rêves et l’univers vous soutient.

Exemple : il y a quelques années, je rêvais de faire de la TV et j’étais fan de la télé d’Ardisson. Dans ma tête c’était clair, j’allais faire de la télé, j’étais positive et j’y ai cru. J’en parlais partout, et un soir je suis tombée sur l’assistant d’Ardisson, le lendemain il m’appellais

Et je ne suis pas restée assise à regarder le ciel j’ai poussé les portes, j’ai

sollicité J’ai pleins d’autres exemples plus sérieux, mais c’était juste pour dire que si vous croyez en vous et que vous aligner vos actions à vos pensées positives, vous réussirez.

Récapitulons les étapes :

Soyez clair dans ce que vous voulez

Incarnez votre rêve et ressentez vos sentiments comme si ce que vous désirez est déjà arrivé

Prenez des actions inspirantes

Ayez confiance

La vie n’est pas une ligne droite, mais si vous croyez en vous et que vous faites tout pour y arriver, votre vie sera comme vous le voudrez.

Ajouter un commentaire